Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Mon rayon de soleil

 

Un rayon de soleil

Est entré dans mon âme

Il a fait des merveilles,

Il a séché mes larmes.

 

 

Il a calmé mes peurs,

De nouveau je souris,

La douceur a quitté mon cœur

Je reprends goût à la vie.

 

Ce soleil c'est toi mon ami,

Tes mot ont su me réconforter

Et les nuages qui voilent ta vie

Je voudrais les dissiper.

 

Tu illumines mon existence

Par ton unique présence,

Et malgré nos destins séparés,

Je ne t'oublierai jamais.

 

J'ai tant d'amour à donner,

Tant de tendresse, de complicité,

Que je t'envoie pour l'éternité

Mille bouquets de pensées.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 



11/12/2002
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres