Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Allez, viens !

 

Allez viens, je t'emmène avec moi,
Nous allons rire, nous amuser, danser
Au pays où il n'y a que de la joie
Où nos peines, nos douleurs seront oubliées.

 

Là-bas, les étoiles ne cessent de briller
La lune diffuse une douce clarté,
L'immensité du ciel est enchanté,
Tout ce petit monde ne cesse de s'aimer.

 

Adieu solitude et tristesse du passé,
Bonjour la tendresse et l'amitié,
Plus jamais nous n'aurons froid
Au pays où le soleil est roi.

 

Demain quand tu te réveilleras
Tu te demanderas si tu n'as pas rêvé,
Mais, non, tu étais bien avec moi
Et nous nous sommes bien amusés.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 

 

 



25/11/2002
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres