Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Un cœur plein d'espoir

Douce lumière tamisée du soir,
Vois-tu dans l'ombre, mon cœur plein d'espoir ?
L'espoir du retour de mon bien-aimé,
Car je l'attends depuis bien des années.

 

Beaucoup de saisons se sont écoulées !
Notre passé, je ne peux l'oublier.
Depuis ton départ, mon cœur s'est fermé,
En mille morceaux notre amour s'est brisé.

 

Notre couple peut-il renaître un jour ?
De se revoir sans animosité,
Cela peut créer des liens d'amitié
Et pourquoi pas renouer notre amour.

 

Ma sagesse acquise au fil des années,
Me permets-tu encore de rêver ?
Vois-tu dans l'ombre, mon cœur plein d'espoir ?
Douce lumière tamisée du soir.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 



02/01/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres