Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Comme une douce caresse

 

La poésie est douce à entendre,
A qui veut bien la comprendre.
Ses mots reflètent les larmes,
Des sanglots, qui nous désarment.

 

Chaque nuit, je regarde le ciel,
T'appelant pour que tu reviennes.
Mais ma voix se perd dans l'infini,
Très loin, au fin fond des galaxies.

 

Le vent, comme une douce caresse,
Vient me rappeler ta tendresse
La pluie se mélange à mes larmes,

Pour venir se perdre dans mon âme.


Comme des milliers de gouttes d'eau,
Ruisselant dans la tiédeur du soir,
Nos deux noms, gravés au couteau,
Viennent se perdre dans le noir.

 

Si un jour tu as besoin de moi,
Murmure simplement mon nom,
Pour que je vole auprès de toi,
Et que nos cœurs soient à l'unissons.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 



14/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres