Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Nostalgie d'un cœur

 

Mon cœur est triste aujourd'hui,

Je suis seule et tout est gris,

Je regarde tomber la pluie,

Ma joie fait place à la mélancolie.

 

Peu à peu, les souvenirs reviennent,

Je nous revois tous les deux,

Oubliant tout, quoi qu'il advienne,

Nous étions très heureux.

 

Cette solitude où parfois je me terre,

Aujourd'hui je la maudis,

Sans toi, c'est devenu un enfer,

Et à petit feu, s'en va ma vie.

 

Une étincelle de joie m'apparaît,

Car bientôt tu seras dans mes bras

Pour ne plus repartir, jamais,

Afin de n'aimer que moi.

 

Ce bonheur tant attendu arrive,

Avec toutes ses joies de vivre,

Est-ce une illusion ?

Suis-je en train de perdre la raison ?

 

Je ne sais si ce cauchemar finira.

Je ne peux pas croire au bonheur,

Même quand tu seras dans mes bras;

Mon cœur ne vivra qu'avec la peur.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 



21/12/2002
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres