Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Le cœur d'une mère -- Sébastien El Chato

 

 

Il y a dans son appartement, une photo de moi, petit enfant
Qu'elle regarde tendrement souvent le soir en se couchant
Elle se souvient d'mes premiers pas, de ces nuits où elle ne dormait pas
Seule à surveiller mon silence, elle se rappelle de mon enfance

 

Pour le cœur d'une mère quoi que l'on puisse faire on restera toujours un enfant

Car l'amour d'une mère reste le plus sincère quoi qu'il arrive au fil du temps
Dans les bras d'une mère, on apprend la tendresse
Les premiers sentiments, les premières caresses
On aimerait refaire le chemin à l'envers pour retrouver les bras d'une mère

 

Elle a passé toutes ces années dans l'ombre de ma vie à rêver
Cent fois, elle a tracée d'avance le chemin de mon existence
Elle s'est tant fais de mauvais sang, lorsque j'étais adolescent
Toutes ces nuits à compter les heures à s'inquiéter, à avoir peur

 

Pour le cœur d'une mère quoi que l'on puise faire on restera toujours un enfant
Car l'amour d'une mère reste le plus sincère quoi qu'il arrive au fil du temps
Dans les bras d'une mère, on apprend la tendresse
Les premiers sentiments, les premières caresses
On aimerait refaire le chemin à l'envers pour retrouver les bras d'une mère

 

Pour le cœur d'une mère quoi que l'on puise faire on restera toujours un enfant
Car l'amour d'une mère reste le plus sincère quoi qu'il arrive au fil du temps
Dans les bras d'une mère, on apprend la tendresse
Les premiers sentiments, les premières caresses

 

Et même si aujourd'hui, je ne suis plus tes pas
Ne t'en fais pas, je pense toujours à toi
C'est fou comme je t'aime tu restes tout pour moi
Car le cœur d'une mère ne se remplace pas

 

 



29/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres