Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Rêves

 

Que m'arrive t-il ?

Qu'est-ce qui m'a pris

De couper mes rêves de ma vie ?

Je les regarde de là-haut

 

Ah ! Comme ces rêves sont beaux !

Le cauchemar s'est enfin endormi,

De mon corps il s'est enfui

Tout redevient doux comme le miel.

 

Je veux retourner vers le soleil,

Je veux retourner vers le bleu du ciel,

C'est un endroit fait de délices

Où l'on ne trouve aucune malice.

 

Et je sens une douce chaleur

Qui réchauffe mon cœur,

Tout est sourire et bonheur,

Rêves, laissez-moi revenir.

 

Ne me laissez jamais repartir,

De là-haut je veille sur vous chaque nuit,

Avec vous main dans la main

Je veux retrouver le chemin.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 

 



30/10/2002
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres