Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Dans la rue des souvenirs -- Lucky Blondo

 

 

Dans la rue des souvenirs

On va rêver

On va refleurir

Un amour passé.

 

C'est le rendez-vous

Des cœurs malheureux

Rue des souvenirs

Le ciel paraît moins bleu.

 

Il y a des gars, des filles

Qui pleurent sur leur amour

On dit que c'est pour toute la vie

Et puis ça dure quelques jours.

 

Tous les souvenirs

Sont comme les fleurs

Tout peut refleurir

Dans le ciel de ton cœur.

 

Dans la rue des souvenirs

Ah ! Mon cœur pense à toi, toujours !

Mais quand reverrai-je ton sourire ?

Mais quand reverrai-je tes yeux si doux ?

 

Dans la rue des souvenirs

Je t'attendrai

Si tu veux revenir

Rien ne sera changé.

 



02/04/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres