Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Deux corps et une seule âme

 

Je veux coucher sur le papier,
Les maux qui m'ont réveillés,
Et te dire encore une fois,
Mon amour... viens vers moi.

 

L'envie que j'ai de ton corps,
Est plus forte que le sommeil,
Et je te crie... encore, encore,
Viens calmer mon ardent réveil.

 

Je t'attends dans la nuit de l'été,
Où le ciel est éclairé par la lune,
Qui nous diffuse une douce clarté
Pour que nos rêves soient réalité.

 

Je m'assois sur notre plage,
Face à cette mer immense,
En regardant passer au large
Quelques bateaux en partance.

 

Quand j'entends le son de ta voix
Mon cœur chavire à chaque fois
Tu m'ouvres très grand tes bras,
Et je me blottis tout contre toi.

 

Comme le vent, tu caresses mes cheveux
Comme le soleil, tu brûles ma peau
Comme l'étoile, tu brilles dans mes yeux
Et ton amour est le plus beau cadeau.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 



22/08/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres