Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Les doux mots

 

 

Les doux mots que tu m'écris

Emplissent mon cœur de joie

Tu es devenu mon tendre ami

Et mon cœur s'ouvre à toi.

 

La joie que me procure ton sourire

Il m'est difficile de le décrire

Mais je sais que ce n'est pas en vain

Que ce sont croisés nos chemins.

 

Nos cœurs solitaires ont su se parler;

Se réconforter et se comprendre

Et nos rêves deviendront peut-être réalité

Dans un avenir qui se voudra très tendre.

 

Tes musiques et tes poèmes 

Me font rêver à des je t'aime

Que n'entendait plus mon cœur

Depuis des années en pleurs.

 

L'étoile et le soleil se sont rencontrés

Malgré la distance qui les séparait

La nuit et le jour ne font plus qu'un

Et aujourd'hui je crois au destin.

 

Pour toi, je continuerai de briller

Je serai ton étoile pour l'éternité

Qui te guidera main dans la main

Vers de nouveaux lendemains.

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 

 

 



21/06/2002
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres