Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Ma fille -- [...le jour de ta thèse...]

 

Aujourd'hui, sous ma plume, je veux te dire ma joie,
Mon bonheur immense d'avoir une fille comme toi !

 

Sur le chemin de la vie que j'ai tracé pour toi,
Maintenant et toujours, ne t'en dévies pas.
Tous nos sacrifices n'auront pas été vains,
Puisqu'aujourd'hui te voilà Médecin.

Tu as réussi, tu le mérites et  j'en suis fière

 

Et je remercie Dieu d'avoir exaucé mes prières.
Depuis ta naissance, je voulais le monde pour toi !
Et même si je ne suis pas très tendre, parfois, 

Saches qu'au fond de mon cœur en émoi,
Tu es Ma Fille, la plus merveilleuse qui soit !

 

Aujourd'hui sous ma plume, je laisse éclater ma joie,
Et je pleure de bonheur, car tu es Ma Fille à moi !

 

Je t'aime.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 

 



21/10/2003
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres