Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Mon âme sœur

 

Etoile de ma nuit, soleil de mes jours,
Tu  brilleras tout au long de ma vie,
Et sur le chemin, sans faire de détours,
Nous marcherons tous deux, sans nous trahir.

 

Où que tu ailles, je serai près de toi,
Ton doux regard plongeant dans le mien,
Ensemble nous partagerons mille joies,
Le cœur battant et la main dans la main.

 

Je veux qu'avec toi renaisse l'amour fou,
Afin de retrouver le chemin du bonheur,
Auprès de toi tout me paraît si doux,
Que j'ai décidé de te donner mon cœur.

 

Tes mots plein de tendresse sont un plaisir,
Tes baisers me brûlent comme un feu ardent,
La douceur de tes caresses me fait frémir,
Viens et entre dans ma vie car je t'attends.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 

 

 



15/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres