Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Petit prince de l'amitié

 

Petit prince de l'amitié,

M'as-tu déjà oubliée ?

Mon cœur est rempli de tristesse,

De ne plus lire tes mots de tendresse.

 

Toi seul peut comprendre mes tourments,

Et nous pouvons nous aider mutuellement

A briser la solitude qui nous étreint

Simplement en se donnant la main.

 

Ne me laisse pas seule, égarée,

Dans ce monde sans pitié.

Ce soir, j'ai froid et j'ai peur,

Qui va réchauffer mon cœur ?

 

Je ne trouve plus mon chemin

Qui me mènera vers d'autres lendemains,

Je suis comme un oiseau blessé 

Et mon cœur s'est remis à pleurer.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 

 



12/11/2002
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres