Mon coin de rêveries

Mon coin de rêveries

Merci d'être toi

 

J'ai appris ce qu'était l'amitié,
J'ai appris ce qu'était aimer,
Grâce à tes sourires et ta douceur
Qui ont su toucher mon cœur.

 

C'est un cadeau qui me ravit
Dans mes jours sans lendemain,
Toi, mon adorable ami
Tu as su prendre ma main.

 

Quand l'insomnie compte les heures,
Quand les minutes sont une éternité,
Ce sont les battements de ton cœur
Qui guident ma main sur le papier.

 

Je remercie mille fois le destin,
De t'avoir mis sur mon chemin,
Tu es le plus tendre des amis,
Qu'aujourd'hui mon cœur chérit.

 

A toi, mon ami qui le restera,
Je voudrais te dire je t'aime,
Mais je sais que tu ne veux pas,
Alors je te le dis dans ce poème.

 

 

****************
© Sylviane CRAPART

 

 



21/12/2002
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres